Soutenir infinite RPG

Le projet Infinite RPG a commencé depuis mai 2013 dans la petite tête rêveuse de la fondatrice Caroline @moodytryme.

Depuis, nous avons ouvert le site en décembre 2013 et le blog le 9 janvier 2014. Plus de vingt rédacteurs ponctuels ont contribué à écrire les 150 articles du blog des Infiniters, et nous enregistrons plus de 10 000 visiteurs par mois !

Nous avons fait évoluer le blog en réseau social en août 2015 (version bêta) et le projet de plateforme communautaire pour rolistes avec son outil de création de RPG est encore en cours de développement.

Nous soutenir

  • Tu aimes écrire et tu voudrais contribuer au blog des Infiniters ? Notre blog collaboratif est ouvert à tous, rejoins l’équipe des Contributeurs !
  • Tu veux nous aider à faire connaître le projet infinite RPG et à faire régner une bonne ambiance sur notre réseau social ? Deviens Modérateur !
  • Le PHP n’a aucun secret pour toi ? Tu aimes travailler en équipe ? On cherche des développeurs bénévoles ou en stage pour faire avancer notre site web. Présente ta candidature pour devenir développeur !
  • Tu penses qu’on peut faire de grandes choses ensemble ? Rejoins nos partenaires et deviens partenaire avec infinite RPG !
  • Tu as un compte et/ou un clan sur infinite RPG et tu voudrais le faire savoir ? Consulte notre kit media pour arborer nos icônes, bannières et flyers !
  • Tu souhaites flatter notre égo et nous laisser un petit mot sympa ? Poste un commentaire à la suite de notre texte pour signer le Livre d’Or.

Le Livre d’or des Infiniters

love-booksNous avons reçu beaucoup de messages d’amour et d’encouragement qui nous ont touché, qui nous motivent à poursuivre (et qui nous flattent l’égo :p !), c’est pourquoi nous avons pensé à créer cet espace Livre d’Or où tous les membres de l’équipe Infinite RPG pourront recevoir vos retours.

Vous avez lu les articles du blog Infinite RPG et vous avez un message à passer à nos rédacteurs ? Vous suivez notre projet RPG et vous voulez partager votre enthousiasme ?
Alors dites-nous tout ! Que ce soit des mots d’amour, de joie ou de peine, lâchez-vous ! Merci infiniment pour votre soutien et votre fidélité <3.

5 réponses à “Soutenir infinite RPG”

  1. Cenwen dit :

    Lectrice assidue bien que silencieuse du blog Infinite Rpg, je souhaite à toute l’équipe, une belle et heureuse année 2015. Que celle-ci soit douce, sereine, bienveillante et créative, pleine de succès, de beaux moments à vivre et à partager ! 🙂

    Cordialement,

    Cenwen

  2. Bonne et heureuse année 2015 ! Seulement quelques mots pour ma part : Vivement de pouvoir tester InfiniteRPG
    Je suis déjà pressée d’être en février pour pouvoir essayer ce qui (je l’espère) va « révolutionner » le monde des RPG. Cette plateforme qui serait dédié aux joueurs. Enfin nous n’aurions plus besoin de nous adapter aux plateformes mais la plateforme elle même s’adaptera à nos besoin. Je suis si heureuse alors que c’est quelque chose de tout bête !
    Donc voilà, vivement ** Je serais une des premières présentes ahah.
    Pleins de bisous
    Lucie

  3. De la part de notre membre « contrition » sur between us : Je n’ai pas eu la foi de tout regarder le débat mais en croisant résumé et vidéo, franchement je trouve que c’est une réussite. On sent la volonté de toute la communauté d’IRPG de créer un réseau entre les forums, de se lancer dans un projet fou de démocratisation du jeu de rôle textuel trop souvent mis à mal par le jeu vidéo de rôle. Cette première est une réussite selon moi. Ca donne de réels axe de réflexion et de bonnes pistes pour les projets à venir. Très intéressant et enrichissant ! Juste un mot, félicitation !

    J’ajoute que je ne croyais pas trop à ce blog au départ, j’étai pas convaincue que ça irait jusqu’au bout…jusqu’à ce qu’il soit créé et en ligne. Une base de donnée nickelle pour souder la communauté des joueurs !

  4. Zerokari dit :

    Très bon site pour trouver une bonne communautéde rp dans l’univers qui nous intéresse.
    Bonne contiuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Découvrez Incarnatis ! Le roman transmédia de Marc Frachet

Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky