Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Vos mots d'amour et d'encouragements !

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Vous pouvez aussi poster vos retours positifs sur la plateforme : ça nous ferait TRES plaisir :D !
Murmure
Murmure dit :

Le

Je n'ai malheureusement pas autant de temps que je voudrais pour faire le tour, mais j'ai un peu bidouillé le côté "création de RPG" et globalement c'est du bon boulot. L'outil est relativement simple à prendre en main en ce qui concerne l'essentiel (création de lieu, de pages de contexte à placer en menu etc) et j'ai fait quelques tests avec des images/couleurs qui présagent d'une bonne personnalisation potentielle (en tentant de vous piéger pour voir si les images étaient automatiquement redimensionnées gnéhé). Donc ma foi c'est pas mal du tout, je regrette juste de ne pas avoir une ou deux heures de plus pour pousser l'outil à fond.

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Merci beaucoup Murmure :D ! C'est déjà super d'avoir consacré ne serait-ce que quelques instants à notre plateforme ;).

Haz
Haz dit :

Le

J'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir le personnage avec lequel on va poster directement à droite, même si c'est ça qui bugguait au départ. Cela permet une meilleure utilisation des PNJ pour le MJ, sans avoir à déco/reco et ça c'est une mega idée que j'avais pas vu ailleurs.

Anodore
Anodore dit :

Le

18ha18he18haJ'adore, beaucoup trop de possibilité pour le créateur de JdR

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Merci Haz ! En effet c'était bête ce bug xD !!

Merci Anodore, hâte de voir tes jeux de rôles ;)
Dunkel
Dunkel dit :

Le

Je n'ai pas participé à la bêta, mais à lire les retours postés ici (et avec quelques copies d'écran) cela fait envie f4eae291bbbb89a9db9fe7cf30729b21.png !

Skriff
Skriff dit :

Le

Pas encore eu trop le temps de tout voir mais ça m'a l'air vraiment très prometteur et très sympa ; je pense que c'est surtout une question d'habitude. J'essayerai de jouer avec les options de création de JDR demain, voir c'que je peux faire :)

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Hâte d'avoir tes retours @Dunkel quand tu auras testé la plateforme ! ;)

@Skriff Merci :D !
Miyäck
Miyäck dit :

Le

Vraiment au top ! =D

Je me suis régalée hier à tester la création de RPG (Thaïliandre, le dernier rêve de Tara) et franchement, c'est top. Intuitif et pas trop complexe ! Je suis une grand habituée des forums (avec 10 ans de bagages RP), la plateforme là était assez facile de prise en main. En une heure, j'avais déjà globalement compris où était chaque chose nécessaire à la personnalisation / création !

Je crois que ça a été dit plus haut, mais le fait de ne pas avoir à changer de compte sans arrêt pour switcher entre les personnages, ou avec l'univers... Avoir juste à sélectionner avec lequel on désire poster... C'est top ! :P

Super projet en tout cas, félicitations à vous :)