La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Vos mots d'amour et d'encouragements !

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Merci Miyäck !!! Super contents que tu te sois amusée, c'est la base du jeu de rôle :).
Invité
Invité dit :

Le

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais faire un petit retours sur la bêta en demie teinte. La plateforme est superbe, simple de prise en main, intuitive et surtout ramène le rp à sa base : jouer. Fini la prise de tête pour le codage, de se demander si la fiche de présentation est bien codé, si la présentation visuelle est bien, etc. En un sens, c'est super, pour ma part, ça me permet de me concentrer uniquement sur le contenue.

Mais voilà, par rapport aux forums, je me sens trop restreinte niveau mise en place de système de jeu. Pour le moment il n'y a pas de système pour lancer un dé, pas de profil ajustable (dans le sens de pouvoir mettre une barre de vie, de niveau, etc.). Du coup, pour ma part, je trouve la plateforme trop "faible" par rapport à d'autres plateformes.

Cependant, je sais que ce n'ai que le début et que vous avez à cœur d'offrir une plateforme entièrement dédiée au jdr textuel et que vous ne pouvez qu'aller dans le bon sens au fils des jours et un jour offrir la plateforme la plus complète.

En attendant ce jour, je vais rester sur forum pour le confort que j'ai. En tous les cas, je vous dit BRAVO et bon courage car vous avez du potentiel !! 1myl

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Merci Rosenbrez ! Un de nos buts est justement de rendre le jeu de rôle textuel plus simple et plus accessible :). Nous sommes encore en bêta, notre plateforme est évolutive, donc n'hésite vraiment pas à faire tes suggestions !!!
En ce qui concerne les informations d'une feuille de personnage : en tant qu'admin tu peux très bien mettre en place des statistiques et niveaux de compétences manuellement :).
Invité
Invité dit :

Le

Je n'ai pas envie de vous faire peur en vous inondant de suggestions. xD Et puis vous avez le temps, vous débutez et rien que ce début est plus que prometteur. :)

"En ce qui concerne les informations d'une feuille de personnage : en tant qu'admin tu peux très bien mettre en place des statistiques et niveaux de compétences manuellement :)." <---- Qu'entendez-vous par là ? Par exemple faire un lieu Hors-RPG pour y poster une fiche que les joueurs doivent tenir à jour ?

auril
auril dit :

Le

Bonjour,

Je joue sur forum depuis 10 maintenant et je peux dire qu'Infinite RPG est une très bonne alternative à cette plateforme. On peut faire du jeu de rôle textuel sur pas mal d'endroit actuellement mais je n'ai jamais pu trouver aussi bien que la plateforme forumactif, jusqu'à aujourd'hui !

Bien que la plateforme n'est pas encore complète (à mon goût) elle offre assez pour bien débuter dans le jeu de rôle par écrit. D'ailleurs, je tente le coup pour un projet qui devait voir le jour sur forum ;P

Voilà, un grand bravo à toute l'équipe et bonne continuation dans le développement de ce projet qui est unique ;)

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

@Rozenbrez : Sur leur propre feuille de personnage :) ! Si l'administrateur conçoit une feuille de personnage avec des questions telles que "Niveau" "Force" "Intelligence", en champ Texte par exemple, les joueurs peuvent y remplir (bientôt aléatoirement avec un dé ;)) puis revenir éditer au fur et à mesure du jeu !

@Auril : merci beaucoup à toi d'explorer notre plateforme :D ! n'hésite vraiment pas à nous donner tes suggestions, tu nous aides énormément ! On a encore du boulot et on est un peu lents, mais c'est parce que ça nous demande du temps et des moyens :).

auril
auril dit :

Le

De rien, je pense que c'est important de souligner le travail derrière tout ça malgré les bus et amélioration possible ^^

Je n’hésiterai pas à donner(encore) mon avis XD

Je comprends que cela demande du temps et des moyens, c'est tout à fait compréhensible ;)

Anodore
Anodore dit :

Le

1ncu-fr

Plus ça va, plus j'adore ce truc *_*

Vraiment Bravo

Chroma
Chroma dit :

Le

Je passe juste pour dire que cette plateforme est une idée sublime, vous êtes vraiment géniaux ! 1kqt

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Merci Anodore et Chroma *_* !