La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Suggestion | Enlever notifications rp dans fil d'actualité

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Solnorr : https://www.infinite-rpg.fr/assets/1154/8d30469b4853aff64ae53f573e1c681c.png
Miyäck
Miyäck dit :

Le

Je suis d'accord avec ça... Si l'univers est productif en Rp, ça va noyer le fil d'actualité.

De plus, si je vois trop de notifications Rp (dans le fil d'actu), je sais que je vais simplement scroller au plus vite pour pouvoir passer tout ça rapidement et peut-être louper quelque chose que j'aurai voulu voir entre deux posts Rp.

Voilà mon avis :3

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

C'est dommage, je pensais que ça permettrait de dynamiser la plateforme, et d'encourager les Infiniters à aller voir les RP et RPG de ses amis :).

Peut-être est-ce qu'on peut garder certaines informations dans le fil d'actualité ?
- quand un roliste créé un RPG
- quand un roliste créé une scène libre
...
Solnorr
Solnorr dit :

Le

Non, l'univers est productif et rien qu'avec Exquisite Words je pète un câble XD.

Je propose : tout retirer et ne signaler dans le fil d'actualité que les RP où le joueur joue (possède un personnage actif en partie) et les réponses aux RP auxquels on participe, parce que là ça floode à mort.

Il faudrait traiter ce problème assez rapidement parce que ça va dégoutter et déranger PLEIN de monde très rapidement ... :S je pense que c'est assez crucial comme changement pour la qualité du réseau.

Merci d'avance! ^^

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Re Solnorr !

On est en train de demander des devis aux développeurs pour la mise en place d'un système encore plus sophistiqué : dans tes Paramètres > Notifications, avoir 3 colonnes "Mail, Notifications, Fil d'actualité" où tu pourras cocher les types de notifications que tu souhaites recevoir par mail, par notifications, et/ou voir sur le fil d'actualités :).

On est en négociation !! :)