La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Suggestion : Zones HRP ? / questions (Corrigé)

Reiiko
Reiiko dit :

Le

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de zone HRP, ni de règlement sur la bêta. Etant un poil angoissée de la vie, j'ai peur d'avoir fait des betises je me demande si dans le futur, quand je ne créerais pas mon RPG, on pourra installer des zones HRP clairement dissociées des zones de RP, et si on pourra mettre des sujets en avant, histoire que les gens ne passent pas à côté du règlement ? A dire vrai, je me suis inscrite, c'est facile, simple, on est bien guidés jusqu'à ce qu'on finisse de remplir les champs. Après, j'ai vraiment eu une sensation de solitude, genre, "bon ok, je suis là et après ?".
Pardon si ma question est bête, j'avoue que je suis un peu perdue parce qu'on m'a sorti de ma chère zone de confort et que j'aime pas me faire gronder quand je fais des bêtises. Après, j'ai vraiment essayé de comprendre ce que vous faisiez, mais du coup je me demande est-ce que vous créez une plateforme purement RP d'un côté (la bêta quoi) et une réseau social sur le site classique ?
Merci & en tous cas, c'est super comme expérience, merci o/
(bon en fait, ce qui me manque là tout de suite c'est un règlement ou quelqu'un pour me rassurer quand je fais une grosse bêtise)

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Reiiko !

Tu pourras créer des Pages hors-jeu, comme j'ai pu le faire sur Exquisite Words (la page "Season 1" qui présente le contexte :)) et des Annonces qui s'affichent sur le Panneau d'affichage.
Pour que tes joueurs puissent interagir avec toi, ils pourront poster des commentaires, ou alors tu créés un clan sur notre réseau social pour le flood :) (et tu peux mettre le lien du clan dans ton menu comme je l'ai fait sur Exquisite !).
Reiiko
Reiiko dit :

Le

D'une réponse, mon inquiétude est balayée.
Il ne me reste plus qu'à prendre en main tout comme il faut (faire exploser 4 fois la plateforme) et en voiture simone !
Merci bien ! :)