La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Bug ? | Affichage avatar (Corrigé)

Néanteuse
Néanteuse dit :

Le

Bonjour,

tout d'abord bravo pour la bêta, on voit qu'il y a eu beaucoup de travail derrière.

Sinon, j'ai créé un personnage, rempli sa fiche, et je lui ai mis un avatar qui a disparu une fois que le personnage a été validé. Du coup je me dis qu'il y a deux options : soit c'est un bug et je me dois de le signaler ici (d'autant que je ne trouve aucun moyen d'éditer le profil du personnage), soit l'avatar n'était pas conforme pour une raison ou pour une autre et il a intentionnellement été viré à la validation. Et si c'est le cas, eh bien ce serait utile d'avoir une petite explication sur le pourquoi du comment, et de pouvoir mettre un autre avatar en conséquence.

Voilà je ne sais pas si j'ai été claire, ou si quelqu'un a rencontré le même problème que moi... Merci pour votre aide en tous cas, et bon courage pour la suite :)

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Une image trop lourde ? la création est-elle en tant que joueur (côté front), ou en tant que personnage prédéfini côté MJ ?

Dans tous les cas, j'ai informé les dev, merci ;) !
Néanteuse
Néanteuse dit :

Le

J'y ai pensé aussi mais l'image s'affichait lorsque mon personnage était encore en attente de validation.

C'est en tant que joueur du coup.

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Merci pour les précisions !

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

On a eu du mal à reproduire le bug, mais normalement c'est réglé :).

Néanteuse
Néanteuse dit :

Le

Super, merci :)