La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Bug| Infinite Bêta, impossible de créer son jeu de rôle

Cathipie
Cathipie dit :

Le

Sur la bêta Infinite, il y a un onglet ''Créer son jeu de rôle''. En cliquant sur cet onglet on est diriger vers une page qui nous demande le nom désiré pour notre jeu de rôle, ainsi que notre adresse IP. Il faut ensuite cocher les conditions générales d'utilisation, et ensuite on clique sur le bouton ''Je créé mon jeu de rôle''. Une fois que c'est fait un grand rectangle blanc, entouré de rouge apparait au haut de l'écran. J'imagine qu'un message d'erreur serait supposé apparaître, mais il n'y a rien, et il est donc impossible pour moi de créer un jeu de rôle, même si plusieurs l'on déjà fait.

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Cathipie !

Est-ce que tu as mis le lien de ton jeu de rôle en majuscules ? avec des espaces ? des accents ? de la ponctuation ? :)

Le message d'erreur s'affiche pour ces raisons - mais devrait normalement être lisible, donc on corrige ça !

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Cathipie !

Sur notre version publique c'est normalement corrigé ;).

Lorasay
Lorasay dit :

Le

Bonjour , j'ai moi aussi un petit problème concernant la création d'un jeu de rôle . J'ai essayer de créer le mien mais je n'y arrive pas . En fait , dès que j'arrive sur la page ( pour créer mon jeu de rôle) , celle-ci m'affiche : Nom de ton jeu de rôle* ( que j'ai marqué ) puis en dessous : Adresse du RPG* .

Et c'est là que j'ai un bug . Parce que j'ai marqué au moins 10 adresses différentes et il y a toujours un cadre rouge qui apparaît dans lequel je peux lire : "L'adresse du RPG ne doit contenir que des lettres minuscules, des chiffres et des caractères compatibles avec les URLs." . Pourtant je n'ai pas mis de majuscules ou autres , j'ai tout écrit en minuscule .

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Lorasay !

Peux-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu remplis exactement dans le formulaire :) ?
Lorasay
Lorasay dit :

Le

Oui , voilà :)

9f6538734c2274c1a90687ffbb79a662.png

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Merci Lorasay !

Peux-tu essayer de juste mettre "autre-monde" dans le champ ? :)

Wailordo
Wailordo dit :

Le

Bonjour je souffre également du même problème.
Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Wailordo,

Peux-tu nous faire une capture d'écran ? :)

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Wailordo et Lorasay !

Juste pour vous informer que nous avons tenu compte de vos difficultés et nous avons amélioré la page de création d'un RPG :) :

c3f7c6db35ced230724ce292be8480d2.png

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !