Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Suggestion | Pouvoir créer des lieux de rp dans d'autres lieux de rp.

Invité
Invité dit :

Le

Coucoute à l'équipe, c'est encore moi. *-*

Après le dépôt d'un potentiel bug, je viens proposer une suggestion. :)

Je souhaite proposer de pouvoir créer un lieux de rp dans un autre lieux de rp. En gros comme sur les forums, pouvoir faire des sous-forums.

Bisou. :)

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Rozenbrez !

On prend en compte ta suggestion, toutefois, nous ne souhaitons pas faire "comme les forums" et créer des "sous-forums", du coup on doit réfléchir à une autre manière de présenter la chose :).

On te tient au courant, si jamais tu veux donner ton avis sur nos propositions à venir :) !

Invité
Invité dit :

Le

Coucoute.

Je comprend. :) J'avais imagé la chose par ce que c'est plus claire dans ma tête. ^^ Merci d'avoir prit en compte et de réfléchir sur la question. 1myl

Tedrith
Tedrith dit :

Le

*Toussote.* Bonjour. J'avais eu une idée similaire, il y a peu, et j'aimerais proposer l'idée qui m'est venue, peut être qu'elle pourrait être intéressante :

En fait, ce serait, dans la création des lieux, avoir deux catégories différentes :

• Le premier type serait ceux que l'ont a déjà. Ils sont déjà très bien, faut pas y toucher. On peut y faire uniquement des scènes.
  • Le second type serait ce qu'on pourrait appeler des "Zones". Dans ces zones, c'est pas des scènes qu'on pourrait créer, mais des lieux! Et seul le MJ ou des Admins pourraient en faire!

Comme ça, avec le second type, on est capable de classifier des lieux dans des zones zones, ce qui rend la navigation parmi les lieux plus simple!

Voila, bonne journée.

Votre humble serviteur, Tedrith.

P.S.: J'avais déjà proposé ça dans un message privé, pour vous, mais
comme j'ai découvert après l'existence de cette zone, je me suis dit que
ce serait bien de l'y mettre ici... Dans un sujet qui parle exactement
de ça.