La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Suggestion | Création champs automatiques Feuille de Personnage (Refusée)

Skriff
Skriff dit :

Le

Bonjour/Bonsoir !

J'ai commencé à travailler sur la fiche de mon RPG, et j'ai remarqué que, lorsque l'on crée un champ pour la feuille de personnage et que l'on change son intitulé, on a beau indiquer "fin de l'édition", le texte reste le même ! Nous sommes obligés d'actualiser la page pour obtenir un changement... Ce n'est pas contraignant en soi mais plutôt déstabilisant.

Par exemple : En apparence... Et en réalité ! Mais dès que je clique sur enregistrer... J'ai ceci !

Voilà voilà, je pense que c'est tout, merci d'avance !

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Ah ! On nous a remonté le bug, mais on n'avait pas de captures d'écran. Merci !

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Après en avoir parlé avec les développeurs, il faut vraiment se dire qu'après avoir éditer le nom d'un champ dans sa Feuille de personnage, ce n'est pas automatiquement mis à jour : il faut bien cliquer sur le bouton Enregistrer avant de voir les changements :). Est-ce que c'est plus clair ?

Skriff
Skriff dit :

Le

Pour des raisons pratiques, en tant qu'usager, il m'est d'avis que ce serait quand même mieux que ce soit mis à jour de suite, enfin je comprends après. :) Merci en tous cas.