La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : bug | plus d'accès à la gestion du rpg après création de personnage (Corrigé)

auril
auril dit :

Le

Bonjour,

Avant tout, je tenais vous dire que vous avez fait un bon boulot ;)

Pour tester la plateforme et les commentaires lorsqu'on est joueur, je me suis créer un personnage TEST sur mon propre jeux de rôle. Je me suis validée et depuis, je n'ai plus accès à la gestion de mon propre rpg.

C'est assez problématique et je ne sais pas si je suis la seule.

De plus, lorsque j'essaie de poster un message sur un lieu, mon personnage n'existe pas dans le sens, que je ne peux pas le sélectionner car dans la partie "Poster en tant que :", il n'y a rien du tout !

Merci à vous

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

C'est trop bizarre...

Lorsque tu cliques dans la top bar, sur l'icone Dés + plume (Jeu de rôle), tu n'as pas Gerer ton jeu de rôle ?
Et dans la barre de droite tu vois pas "Mes jeux de role" ?
auril
auril dit :

Le

Non, sur la top bar, j'ai "visiter - créer - voir".

Et sur la barre de droite, j'ai bien "Mes jeux de role", je ne peux que le voir mais pas le gérer...

En fait, dès que j'ai validé le personnage, le côté gestion a disparu comme si je n'atais plus qu'un simple membre...

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

https://produce101.infinite-rpg.fr/admin

Et si tu vas sur ce lien ? (ERREUR 404 ?)

auril
auril dit :

Le

Oui, c'est bien Erreur 404...

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Ok, j'ai transmis au développeur, vu qu'on est dimanche il reviendra vers nous demain seulement. Merci pour toutes les explications et pour ta patience !
auril
auril dit :

Le

Ok, merci ;)

Et il n'y a pas de soucis ^

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Message du developpeur : "en attendant de découvrir pourquoi ça a fait ça, j'ai remis les droits admin à cette personne. (donc on laisse le bug ouvert)

Pour le côté personnage non jouable, il faut qu'il soit validé (mais comme elle n'était plus admin, elle ne pouvait pas...)"

auril
auril dit :

Le

Ok, super ^

J'espère que vous trouverez la raison de ce bug )

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Coucou auril !

Tout d'abord, désormais les admins ne peuvent plus se retirer du rôle d'administrateur s'il n'y a plus d'admins sur un RPG.

Ensuite, normalement ton problème a été réglé, tu peux du coup valider ton propre personnage.

Est-ce que tout est bon ?