La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : suggestion | Système de point/magasin/combat/point de vie (Acceptée)

auril
auril dit :

Le

Bonjour (encore moi) XD

Je pense que le titre est assez explicite, je ne sais pas si un système de point sera mis en place mais je poste cette suggestion car c'est un système assez intéressant pour les rpg quel que ce soit leur type.

Je viens de la plateforme Forumactif comme beaucoup d'entre vous et ce qui manque cruellement à cette plateforme c'est un système de point/magasin/combat/point de vie améliorée.

Par exemple :

- Création d'une boutique où les points gagnés par l'activité ou autre, pourrait se déduire automatiquement

- Utiliser les objets gagnés pour des combats si l'univers s'y prête

- Point de vie utilisé lors d'un combat (il faudra donc des éléments avec point d'attaque, défense, ou un dé pour déterminé le vainqueur)

Voilà, je sais que cela ne doit pas être facile à développer mais vu que cette plateforme est dédiée au rpg, je pense que c'est un système auquel il faudra réfléchir ;)

Je sais aussi que nous ne sommes pas sur un jeu vidéo, je ne demande pas un système de malade comme dans les jeux vidéos mais ce sont des choses très utilisés dans les rpg (et j'ai 10 d'expérience) alors avoir un système automatique voir semi-automatique pour ce genre de chose, serait, pour moi, un gros plus par rapport aux autres plateformes.

Bye Bye

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Re auril :p !

Le système de points va arriver dans les prochains mois ! On prend en compte tes suggestions :).

auril
auril dit :

Le

Oh c'est uen bonne nouelle, merci ;)