La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : bug | Mise en page (style : citation)

auril
auril dit :

Le

Bonjour,

Bon voilà, je suis en pleine construction de mon prochain jeu de rôle et il y a un léger bug au niveau de la mise en page.

Je m'explique, j'ai utilisé le style "citation" pour une de mes pages, lors de l’édition, il n'y a pas de souci, voir l'image ci-dessous au niveau du paragraphe "philosophie" :

a412599d6a348140287be77b93607066.png

Toutefois, lorsque je vais sur la page, l'effet n'est pas là : https://produce101.infinite-rpg.fr/p/47

Voilà, merci d'avance !

edit : j'ai remarqué aussi que lorsqu'on "justifie" le texte en style citation, l'alignement disparait lorsqu'on valide. Vous pouvez le voir sur l’image, le texte était censé être en "justifier".

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Auril !

Encore une fois, vraiment désolés pour notre réponse tardive.

On remonte le bug au développeur : il a du oublier de configurer les citations dans notre feuille de style par défaut.

En attendant, tu peux toujours personnaliser toi-même tes citations grâce à la feuille de style CSS sur la balise "blockquote" :).

auril
auril dit :

Le

Merci ;)

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Auril !

Normalement c'est bon pour les citations :).
Peux-tu vérifier pour l'alignement ?
auril
auril dit :

Le

Bonjour,

Pour l'alignement, le problème est toujours là.

Et pour la citation, il n'y a pas de changement.

Pour le faire via css, je dois metre comme quoi comme blaise

blockquote {
font-size:9px;
color:#848484
}

ou

.blockquote {
font-size:9px;
color:#848484
}

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour auril !

Au temps pour moi, notre développeur Yannick était malade ces derniers jours et on croyait qu'il avait pu corriger le bug... Donc ce sera pour demain :).

En attendant oui, c'est le premier code (blockquote et pas .blockquote ;)).
Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

C'est réglé normalement, auril ! :)