La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : [Suggestion] Partager un Statut de Clan sur son fil d'Actu

LouAinsel
LouAinsel dit :

Le

Bonjour !

Alors voilà, je me disais que j'aurais bien aimé, parfois, partager des statuts postés dans des Clans où je suis membre, car je les trouve sympa, amusant, intéressant etc. Et que, tous le monde n'étant pas forcément membre du clan, ils n'ont pas forcément de la visibilité.

Par exemple, j'aurais aimé partager le message de @Embuscade qu'il a posté sur le clan Infinite_RPG pour voir si d'autres avaient des avis/questions et nourrir le débat. Ou encore, celui de @Geflorth des perles des rôlistes qui est vraiment amusant. Néanmoins, il n'y a pas de possibilité de partager un statut de Clan dans son propre Statut. Ainsi, c'est parfois dur de faire découvrir un Clan à moins de poster dans son statut perso un lien menant directement. :/

Je me demandais donc si c'était possible/faisable ? Ou même, si c'était quelque chose de pertinent ?
J'avoue que j'ai parfois l'impression que les Clans manquent un peu de visibilité. On a un lien direct pour Explorer les JDRs avec Infinite World. Mais on a pas de liens directs vers les clans communautaires de partages d'idées, d'échanges etc. Et comme en plus, on ne peut pas partager leur statut, je trouve que leur existence est assez...et bien...oublié ? ^^'

Mais c'est un ressenti personnel qui n'engage que moi ^^

Bonne journée !
En espèrant que cette suggestion vous inspire quelque chose ♥

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour LouAinsel !

C'est une bonne idée, et on en a parlé avec notre développeur Loup qui devrait s'en occuper bientôt :).

Merci !