La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Bug | Impossible d'enregistrer les relations d'un personnage

4niri
4niri dit :

Le

Bonjour / Bonsoir à l'équipe d'InfiniteRPG,

Je suis actuellement sur le jeu de rôle "Surnatural Hitmen" et je voulais éditer la fiche de mon personnage. Jusque là, tout va bien. Sauf qu'en tombant dans l'onglet "Relations", troisième page d'édition du personnage (Premier étant l'image de l'avatar, deuxième étant la carte d'identité et troisième les relations), je remplis les relations que mon personnage a, pour signifier que le RP avec ce dernier progresse et que des liens naquissent avec les personnages de d'autres rôlistes. Et puis au moment d'enregistrer, je tombe sur ce message d'erreur ci-dessous:

7d7e39ad4c76f95234f75e9e59adccd1.png

N.B: Présentement, je suis sous Windows 10 avec Google Chrome comme navigateur internet.

J'espère que vous aviez pris compte de mon ennui et que je pourrai recevoir une réponse ultérieurement.

Cordialement, 4niri.

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour 4niri ! Est-ce que ton bug est le même que celui ci : https://www.infinite-rpg.fr/clans/infinite-rpg-community/forums/12/655/1615 ?
4niri
4niri dit :

Le

En effet, autant pour moi. Pourtant j'ai survolé les bugs et problèmes pour savoir si je ne faisais pas une doublure mais visiblement, c'est le cas. Dans tous les cas, j'espère que vous réglerez le soucis !

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Message de notre développeur Guillaume ^^ :
"Pour la 404, je n'arrive pas du tout à reproduire. Pourtant j'ai dupliqué le rpg, le compte, etc. Mais je ne ne parviens jamais à avoir une 404 (sauf si pendant que j'édite le mj décide de régler son jdr pour empêcher les joueurs d'éditer -> mais ça serait vraiment pas de chance que ce soit ça.)
Donc pour 4niri, je n'ai aucune piste pour le moment
Pourrais tu lui demander :
- si ça lui fait toujours ?
- si par hasard elle aurait éditer son personnage en même temps qu'elle a édité un autre personnage ?
- si elle a l'url de la page 404 ?"
4niri
4niri dit :

Le

- J'ai essayé de nouveau et ça fonctionne ! Youpi !
- Non, je n'éditais pas un autre personnage que celui-ci.
- Je n'ai pas pris l'url et le problème semble réglé.

Merci infiniment pour votre attention et vos réponses rapides ! Bon jeu !