Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Bug| Le bouton 'éditer' ne marche pas.

Sara
Sara dit :

Le

(Je viens de me rendre compte que je n'avais pas respecté le patron pour les sujets ici. D: Je refais, donc.)

Coucou ! Merci pour cette plateforme, c'est hyper intuitif, franchement je vous encourage !

Concernant notre problème, c'est que les rôlistes m'ont signalés un bug concernant l'édit des messages de rp. En fait ils ne peuvent tout simplement pas éditer (une fois le bouton 'enregistrer' appuyé, ils restent en mode édition et rien est envoyé) alors que j'ai bien cocher cette autorisation pour tout le monde. Ce qui est un peu frustrant quand on relit et qu'on voit une petite faute ou quoi haha. Bref, le bug est présent pour tous les Rôles Players sauf moi (qui suis MDJ). Ce problème est là autant sur l'ordinateur que sur le portable ou autre apparemment (Chrome, Firefox... il n'y a pas de différence non plus.)

Voici le lien du JDR : https://levillage.infinite-rpg.fr/

Voilà voilà. Merci beaucoup pour tous votre boulot !

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Sara,

Vraiment désolés pour le temps de réponse !! Est-ce que tes membres rencontrent toujours le bug ?

Peux-tu nous faire une capture d'écran lorsque tes membres essayent d'éditer et que le bouton Enregistrer ne change rien ?

Sara
Sara dit :

Le

Bonsoir ! (bonjour ?)

C'est moi qui vais m'excuser du temps de réponse, c'est incroyablement impoli.

J'ai interrogé quelqu'un il m'a fait le même constat qu'avant, Faire une capture d'écran ne serait apparemment pas utile car "ça ne veut juste pas valider, comme si ce n'était pas coché en fait". Du coup voilà, mais si vous en avez quand même besoin je redemanderais.

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Sara,

Est-ce que tu as pu regarder dans tes permissions en tant qu'Admin si tu as autorisé les joueurs à éditer leurs RP ?

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Sara !

On a regardé un peu : peux-tu tester à nouveau de ton côté ? :)

Sara
Sara dit :

Le

Bonjour ! Malheureusement le problème persiste, toujours pour tout le monde sauf moi. :/

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Re Sara !

Tu es allée voir du côté de la Gestion des rôlistes et permissions dans ton tableau d'administration ?

Regarde ce qu'on a sur notre RPG :

5c5c607dcf38e70af54bd45b2ab304c8.png

Sara
Sara dit :

Le

Re-bijour ! Voilà ce que j'ai depuis le départ.

79efbbcd4848a8d21b38f0c0df77f50d.png

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Re Sara !

Ok, j'ai remonté aux développeurs !!

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Sara,

On a refait une passe de debuggage : est-ce réglé ? ^^'