Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : BUG | Taille de police du site

Soren
Soren dit :

Le

Bonjour,

J'aimerais modifier la taille de mon texte général car, avec la police que je lui ai mis, il est trop petit et je ne peux malheureusement pas utiliser le système pour cela, puisque que l'option de "taille" n'est pas disponible sur "Texte Principal" dans "Image et Couleur".

J'ai donc essayé d'aller sur la feuille de style css et j'ai utilisé ceci : p { font-size:20px; }. Malheureusement ça n'a pas marché. J'ai également essayé avec body ou article mais ça ne change toujours rien.

Auriez vous une indication quand à la manière de résoudre mon problème ?

Ou de m'indiquer comment fonctionne la feuille de style css, car il se peut que j'ai loupé quelque chose.

Bon'e journée. :)

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Soren !

Effectivement, étrange on a mis l'option "Taille du texte" partout sauf sur le texte du site... Je remonte l'info à notre développeur et on te dit pour une alternative dans la feuille de style CSS :).

Merci d'avoir remonté le problème !

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Re Soren !

Après discussion avec Sakou, en fait on se demande si on l'a pas fait exprès pour pas que ça déforme l'ensemble du site !

Où veux-tu changer spécifiquement la taille ? Les RP ? Le panneau d'affichage ? Le menu ? ^^

Soren
Soren dit :

Le

En fait quand on vas sur l'une des Pages du livre, on se rend compte (personnellement et sur PC) que l'écriture est bien trop petite. C'est cette écriture là que j'aimerais modifier.

ex : https://ka-ilot.infinite-rpg.fr/p/1220

Voici sur cette image le texte que j'aimerais modifier. Mais comme il y a également plusieurs

le CSS ne marche pas non plus pour une raison x.

f180ea6f39d21cbc8998f8f831c5d2af.png

Rectification le CSS avec article { font-size: 20px; } ne s'enregistre même pas. (Par exemple pour le p{...} quand j'avais enregistré il était resté sur la Feuille CSS alors que là quand j'enregistre j'ai une page blanche à nouveau.)

Soren
Soren dit :

Le

Est ce que vous avez pu trouver quelle commande permet de faire cela ?

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Soren !

Vraiment désolés, on pensait t'avoir répondu !

Notre développeur Guillaume a "banni" certaines modifications CSS pour ne pas que ça impacte tout le site.

Tu devrais pouvoir faire les modifications dans la partie Personnalisation > Images & Couleurs > In Game
"Taille du texte principal"
Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

C'est bon pour toi, Soren ? :)