Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Bug | Editer le texte dans les fiches Relations

Teegarden
Teegarden dit :

Le

Bien le bonjour .

En bidouillant un peu la fiche de personnage sur mon jeu (Ici) , j'ai décidé d'aller tater les relations des personnages. Or nous nous sommes aperçu de plusieurs choses .

• On a régulièrement le droit au message d'erreur , un peu comme une loterie Cette image
  • Quand je mets uniquement des champs de texte à remplir , voilà ce que voient mes membres .Ceci (Alors qu'il y a au moins 3 champs à remplir à ce moment là.)
  • Quand j'échange avec du WYSWYG , les membres ont enfin le champs mais celui ci n'enregistre pas, nous sommes face à une page blanche, comme ci rien n'as été fait . Au mieux, on a le message d'erreur.
  • Après essaie de toutes les possibilités de la liste déroulante , seuls les champs à choix fonctionne (donc radio, liste , etc) fonctionnent .

Ce problème n'intervient qu'auprès des membres , en tant qu'admin je n'ai aucun mal à modifier ces champs.

Les tests ont été fait sous Firefox et sous Chrome .

Je vous remercie d'avance . ^^

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bonjour Teegarden !

Merci d'avoir signalé ces erreurs !

Peux-tu créer un autre ticket concernant les pages d'erreur 404 pour nous expliquer quand tu les vois apparaître ? :)

Et sinon pour l'image ".Ceci" => on n'arrive pas à la voir. :)

Teegarden
Teegarden dit :

Le

Je me permets de double poster juste pour vous ajouter de nouvelles prises d'écran . (On a refait un petit test)

Interface joueur : La partie bouton radio a disparu pour les comptes joueurs O.O

Résultat Admin : Avec donc les trois types de case texte remplie sans soucis .

Résultat Membre : Ce coup ci , le texte 1 est passé mais pas les deux autres . Pourtant les trois ont été remplis

Voilà, j'espère que ces prises d'écran apporteront de l'eau au moulin et vous aideront à régler le problème.

Je ne vous embête plus .

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Yop Tee !

Est-ce que tu peux me dire si ces bugs sont réglés de ton côté ou pas ? ^^ On a fait une passe ce week-end !