La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Bug: Le bouton "Enregistrer" ne marche lors de l'édition d'un rp

DoctorSab
DoctorSab dit :

Le

Bonsoir,

Depuis quelques jours nous avons constaté avec mes camarades rôlistes qu'il était impossible d'éditer un rp déjà publié. Quand nous cliquons sur "éditer" l'éditeur de texte apparaît nous pouvons alors écrire et modifier à notre guise mais lorsque l'on clique sur "enregistrer" il ne se passe strictement rien on reste sur l'éditeur de texte et notre rp reste tel qu'il était lors de sa première publication.

Il y a-t-il quelque chose à faire du côté administratif ou est-ce un bug ?

Merci d'avance

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Salut DoctorSab !

C'est un bug, on l'a expérimenté nous-mêmes en atelier. x)

On remonte l'info ! Vraiment merci d'avoir signalé et pour votre patience. En attendant : l'admin du RPG peut éditer pour les membres. ^^'

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Re DoctorSab !

On a trouvé le problème, on a corrigé en local, on va bientôt vérifier sur notre site test puis on mettra en ligne. :)

RoseRonces
RoseRonces dit :

Le

Bonjours, c'était pour signalé que le bug était toujours présent (désolé pour mon harcèlement : message, mail e maintenant là, ma seule excuse ? Avoir très envie de profiter du site ! ) Je suis modo sur le rp NéoCity, et le mj et moi rencontrons le même problème. Le bouton enregistré ne fonctionne pas.