La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Pouvoir indiquer son âge sur son profil?

Bloodwolf
Bloodwolf dit :

Le

Alors voilà je trouve ce site superbement bien fait et très accueillant, on peut trouvez tout ce que l'ont veux ici je pense en terme d'imaginations et de partenaires, mais je me faisais une réflexion...Pourquoi ne pas faire indiquer l'âge des partenaires? parce que moi même j'ai 38 ans et c'est bien je crois la deuxième ou troisième fois que je discute avec d'éventuels partenaires de jeux qui m'annonce arriver sur mon skype ou discord...être mineures...ce que je trouve être idéal pour crée un malaise lol...

Bref je sais qu'aucun site n'est parfait et qu'on trouveras toujours des gens pour mentir sur leurs âges, ça je suis pas suffisamment idiots pour croire que nous somme dans un univers de petits poneys ^^

mais si vous pouviez peu être réfléchir à la question ça pourrais je pense aider pas mal de gens ici à la recherche de partenaires ...

En vous remerciant pour ce que vous faîtes avec ce site, il es tout bonnement génial et souhaite qu'il puisse continuer de se développer