La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Suggestions d'articles et articles réservés

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

@Midnight_Wraith @Kimmi Bonne idée ^^ vous pouvez l'ajouter dans la liste des articles suggérés ... à moins que l'une de vous se sente inspirée pour le reserver ?

@Wolfqueen : bonne idée !! Les modos te réservent ça :).
Invité
Invité dit :

Le

C'est noté WolfQueen. :) N'hésite pas à nous contacter (moi ou un autre modo) si tu rencontres des soucis lors de la rédaction de ton article. ^_^

L'idée des PNJ a donc été ajoutée, j'ose pas la réserver, j'ai peur de me la noter et jamais la faire. >_< Je le ferai si je commence à m'y attaquer, en attendant n'importe qui peut le prendre si ça intéresse quelqu'un. ^_^

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bin justement WolfQueen m'a envoyé son article :p si tu veux la relire ?

Invité
Invité dit :

Le

Déjà ! Top ! ^_^ Bah oui je suis preneuse. :)

Skaär
Skaär dit :

Le

Je prends celui-là : Est-ce qu'un RPG peut avoir une Fin ? (avec majuscule)
Mad
Mad dit :

Le

@Skaär : C'est bon, je te l'ai réservé. :)

Skaär
Skaär dit :

Le

@Mad merci !
Solnorr
Solnorr dit :

Le

Je réserve "les rôlistes qui confondent IRL et jeu" siouplait !
Je renomme le sujet en "Personnage et interprétation : frontière entre jeu et réalité" si personne n'y vois d'inconvénient. Ça me permettra de traiter deux sujet qui n'en font qu'un : l'investissement émotionnel dans un personnage et le pb de la frontière jeu/réalité qui se pose parfois (sujet initial).

Merci d'avance !

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

C'est parfait ;) !

Je le note dans Trello. Tu pourras déplacer la Carte dans "En cours de rédaction" quand tu voudras ;).