La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Présentation de Zethra !

Zethra
Zethra dit :

Le

1.Comment t'appelles-tu ? (Ton pseudonyme de rôliste et/ou ton prénom IRL, comme tu préfères !)

Alors, je suis Zethra, mais IRL, je me nomme Timothée !

2.Quel âge as-tu ?Depuis combien de temps fais-tu du jeu de rôle ?A quels types de jeux de rôle joues-tu ? (Jeu de rôle écrit, Jeu de rôle sur table, Grandeur Nature, MMORPG/RPG jeux vidéo ...)

J'ai 23 ans, j'aimerais reprendre, mais de manière générale, je fais du JDR depuis pratiquement 10 ans ( avec quelques interruption par moment ), surtout sur forum, beaucoup sur MMORPG aussi.

3.Sur quelles plateformes joues-tu, si tu fais du jeu de rôle écrit ? (forums RPG, RPG Facebook, play-by-email, RP instantané, RPG par Twitter, etc.)

Surtout sur Forum !

4.Qu'est-ce que tu aimes dans le jeu de rôle ? Quels types de personnages préfères-tu jouer ?

Le fait de pouvoir mettre en place un univers ou de participer à un univers. J'aime bien jouer des personnages un peu aigri, genre un détective, la quarantaine, légèrement alcoolique, cynique etc...

5.Quels genres de jeux de rôle préfères-tu jouer ? (Fantastique, Réaliste, Science-Fiction, Horreur, Animalier...)

Fantastique/Science-fiction/horreur.

Le réaliste m'ennuie tellement...

6.Quelle est ta fréquence de jeu ? (1 fois par semaine, plusieurs fois par semaine, plusieurs fois par jour, 1 fois par mois...)

Sur forum, vu que ça demande beaucoup moins de sacrifice en terme de temps qu'un véritable JDR autour d'une table, je dirais plusieurs fois par semaine !

7.Que penses-tu du site Infinite RPG, notre blog et notre projet ?

Très beau site et projet !

8.Un message à faire passer ?

Absolument ! Auriez-vous un moment pour parler de notre Seigneur et Sauveur Cthulhu ?