La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Egg Hunt RPG 2016

Lnou
Lnou dit :

Le

Oh, ils sont superbes ! ♥
(Par contre, j'ai totalement oublié de préciser la taille. En 400*200 pixels, c'est possible ?)

.cranberry
.cranberry dit :

Le

C'est une sorte de bannière que tu veux ? (@lnou)

Lnou
Lnou dit :

Le

Euh non, non. Format avatar, en hauteur et tout. 200*400 pixels alors ? (Je sais jamais dans quel sens il faut y écrire. La largeur ou la hauteur en premier ?)

.cranberry
.cranberry dit :

Le

D'accord je me disais aussi, donc du coup j'ai pu te faire tes 4 avatars et j'espère que tu les aimeras toujours autant @lnou :)

c370a7178975b5514afd859da4b86dba.png

a1a302c57835627d50afe7713c39db36.png

c6fbcb2ecdc8c9da6bd822eb510d3763.png

a53bbcb3d21ae6919951df5b322103b7.png

.cranberry
.cranberry dit :

Le

Je suis heureuse qu'ils te plaisent, et ça rend super bien !

Lucky_Ninja
Lucky_Ninja dit :

Le

Anh la la ! Je sais pas pourquoi, mais je reçois plus les notifs ici, donc j'avais pas vu ton message @Infinite_RPG ><
Pour les dimensions (c'est pas trop tard ? xD), l'important c'est juste que ce soit un format carré, le format officiel de FB est trop petit, mais si c'est plus grand ça s'adapte, c'est mieux plus grand je trouve x) La dernière que j'ai fait pour la page c'était 700x700 par exemple. Si ça convient ! :3

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Il faut que vous suiviez les messages dans les forums :)

Lucky_Ninja
Lucky_Ninja dit :

Le

Mais je le suivais ! Je recevais avant, pis... pu rien x) ça ce peut que ça s'enlève tout seul ? x)

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Bizarre ! Faut le notifier dans les bugs du coup ? ^^' Moi je les reçois bien :).