Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Les Loups-Garous de Thiercelieux débarquent à Poudlard le 28 mai 2016 !

Akilajo
Akilajo dit :

Le

6f030ab1dcb6902ab1fa3fddea1965b9.png

Bonsoir / Bonjour à tous ! Je vous propose une autre partie de LGEL sur le thème de la célèbre saga Harry Potter. J'espère que vous serez très nombreux ( au moins 6 ca serait chouette pour que l'évènement puisse avoir lieu en fait :P ).

Je ferais en sorte de faire au moins 1 partie en tant que simple joueur vers la fin, si Merlin le veut bien. Il y aura au minimum 2 voir 3 parties MDJ, cela dépendra du fil conducteur et de l'avancée des parties... car cela peut durer longtemps, tout comme la partie peut se terminer en 10 minutes.

Je vous donne donc rendez-vous ici dès 19H30 ce samedi 28 mai ! Et c'est avec plaisir que vous pouvez déjà me confirmer votre présence via le lien ci-dessous ou via un petit commentaire, dans le but du choix des personnages. :)

Lien de l'évènement facebook : https://www.facebook.com/events/1108524539193259/

ChupaChups
ChupaChups dit :

Le

Je m'inscris volontiers ! ^^
Akilajo
Akilajo dit :

Le

Chouette ! :)

Je rajoute également que je donnerai 1 jour premium à chaque participant histoire d'avoir les personnages... ceci étant dit, on verra en fonction du nombre de participants (8 ou 12 minimums ca serait le rêve).

Morgue
Morgue dit :

Le

J'en suis. Vivement ce soir !
Et je suis prenium déjà, donc pas besoin de dépenser un JP pour moi =)

Akilajo
Akilajo dit :

Le

Dak c'est noté :-) chouette ça.
Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Je me rappelle plus : j'ai un compte sur LG ? xD

Morgue
Morgue dit :

Le

Bonne question, il serait temps de s'y intéresser XD

shadowscriptorem
shadowscriptorem dit :

Le

Je viendrai ! Je risque d'arriver vers 20h par contre :)

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

C'est quoi ton pseudo Jo déjà ?

France
France dit :

Le

Je suis parée ! èwé