Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Festival des Mondes de l'Imaginaire à Montrouge (92) week-end du 9 au 10 avril 2016

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

6c9efe201a29a55a4bd8eb1f1fa46e16.png

Infinite RPG sera au Festival des Mondes de l'Imaginaire le week-end du 9 au 10 avril 2016 à Montrouge (92).

Au programme :

• Atelier d'initiation au jeu de rôle textuel (RPG) animé par moodytryme ;
  • participation à la conférence "Innovation" : présentation du projet infinite RPG ;
  • diner entre Infiniters le soir du 9 avril organisé par darkbaron

Nous aurons une table tout le week-end pour initier les visiteurs au jeu de rôle textuel dans un univers inventé avec notre auteur Guénolé Boillot "Exquisite Words". Ce serait un plaisir de vous rencontrer à cette occasion et d'essayer d'écrire ensemble ! :)

Je suis aussi invitée à participer à la conférence "Innovation" le samedi 9 avril vers 15h ou 16h, je parlerai du blog des Infiniters, de notre réseau social, de RPG textuel, etc.

Vous êtes les bienvenus si vous voulez nous aider à faire découvrir notre passion et répondre aux questions sur le jeu de rôle textuel !

Et enfin, darkbaron propose le samedi 9 avril au soir un diner entre Infiniters ! Si vous voulez nous rejoindre pour discuter jeu de rôle et autre...

LIEU : Le Beffroi, 2 Place Emile Cresp 92120 Montrouge (Métro 4)

DATES : du samedi 9 au dimanche 10 avril

La page Facebook du Festival

darkbaron
darkbaron dit :

Le

Concernant le dîner, j'avoue que je ne sais pas encore où il aura lieu, l'idée étant d'essayer d'arranger tout le monde, donc soit un restaurant non loin du festival (mais j'ignore ce qu'il y a pour le moment), soit quelque chose de relativement accessible en transport depuis le festival.

J'ai conscience qu'on vit tous à des endroits différents et je ne veux pas léser certains invités en leur imposant un temps de transport supplémentaire.

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Le festival est pas loin du 14e, 15e après ! Ou alors faut voir ce qu'il y a sur la ligne 4 :). Châtelet/les Halles en général c'est un bon compromis .

darkbaron
darkbaron dit :

Le

Ouais, ça me semble effectivement un bon compromis de partir sur un resto dans ce coin.

Aussi, pour prévoir éventuellement un point précis, je demanderai à chacun(e) s'il/elle n'a pas un régime spécial à suivre (végétarien ou vegan, sans gluten, sans lactose).

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

... Ah ouais ! Bin les restaurants indiens sont des bons compromis, il y a souvent des plats végétariens voire vegan, pas de porc pour les juifs ou musulmans, mais tout de même du poulet pour des carnivores comme moi :p. Par contre sans gluten...
darkbaron
darkbaron dit :

Le

Ouais, le cas du sans gluten est toujours compliqué, donc tant que personne n'a à la limite d'intolérance ou d'allergie à ce sujet, ça va...

ChupaChups
ChupaChups dit :

Le

MOIIII !!! Je viens :D Après, y a des petits carnets d'adresses de restos que nous donnent certains restaurants, avec ma mère on en a un, quelque part, dans l'appartement. Ça peut-être intéressant ? Si vous en avez un, c'est pratique ^^ Et les restaurants chinois (bon ok, asiatique) ? (Ok, j'habite dans le 13ème donc je suis influencée o/) mais je crois que dans le 15ème y en a un bon aussi mais il est petit =3

darkbaron
darkbaron dit :

Le

Bien sûr, ce que je dis sur le "financement" du repas sur mon tumblr s'applique avant tout pour les repas à moins de cinq personnes. Bref, juste pour dire que je paierai volontiers une partie du repas de chacun, mais que ça ne sera pas 10 euros par personne non plus. :P

Vendredi soir, pour vous faire une idée, j'ai payé pour deux en plus de moi, ce qui est revenu à 36 euros, une invitée ayant payé pour elle-même. Dans l'idée, je mets un budget de 50€ pour le repas afin de dépanner, vu que j'invite, mais je ne couvre pas les frais de tout le monde ! :p

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Quoi tu paies ?? Mais pourquoi tu paies xD ? Même moi je peux pas me permettre de payer pour d'autres personnes ...

Un chinois ou un indien ça me va :).
Cendre
Cendre dit :

Le

Coucou ! Il est possible que je vienne ! (bon c'est encore trop tôt pour être sûre, je vous tiendrai au courant eheh)

Je suis partante pour le resto chinois ou indien ! (peut-être chinois, pour celles et ceux qui n'aiment pas ce qui est très épicé ^^) Et heu j'amènerai des sous quand même eheh.