Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Festival des Mondes de l'Imaginaire à Montrouge (92) week-end du 9 au 10 avril 2016

darkbaron
darkbaron dit :

Le

Bien, en fait, même si je n'ai pas indiqué la ligne pour tous (effectivement, j'aurais dû), j'ai spécifiquement cherché des restos indiens sur la ligne 4.

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Ok bin ça me semble bon ^^ ! Moi tout me va, ma seule condition c'était ça !

ChupaChups
ChupaChups dit :

Le

Et donc on va dans lequel ? :)
Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Marie l'organisatrice du Festival nous suggère aussi un indien sur Montrouge à deux pas du Beffroi ?
ChupaChups
ChupaChups dit :

Le

Il s'appelle comment ? :)

On aura les pieds en compote, peut-être que c'est bien d'en avoir un si près.

Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Je vais demander à Marie l'organisatrice l'adresse du resto !

Sinon le Festival est petit, tu ne seras pas trop fatiguée Chupa :) ! Et je te conseille de venir en fin d'après midi si tu veux enchaîner après avec notre diner :). Il y aura des chaises à notre table. Si tu as un ordi portable ou tablette oublie pas de l'amener :).
ChupaChups
ChupaChups dit :

Le

Je pense venir des onze heures ^^ et je tâcherai de ne pas l'oublier
Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Tu risques de t'ennuyer si tu viens toute la journée ^^' ! Je te conseillerai de déjeuner d'abord et de venir directement après,
Après tu fais comme tu veux :). Il y a plusieurs salles à visiter, plusieurs ateliers et tables, et moi j reste à mon poste toute la journée sauf de 15h30 à 16h30 pendant la conférence !
ChupaChups
ChupaChups dit :

Le

Je verrais bien ^^
Infinite_RPG
Infinite_RPG dit :

Le

Tu sais si Floreane / Cendre ou même Caroline seront là ? :)