Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Informations principales du jeu de rôle Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Détails sur le jeu de rôle Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

Les six éléments de Millevaux :

+ Notre monde est en proie à la ruine, qui a pourri les infrastructures, les sociétés et les âmes.
+ La forêt a tout envahi. Et dans les rares endroits où elle ne recouvre pas tout, les arbres, la moisissure et les racines s'infiltrent.
+ L'oubli ronge nos mémoires, peu à peu, souvenir après souvenir, rêve après rêve, sentiment après sentiment.
+ L'emprise, une force mutagène, métamorphose les êtres et les choses. Humains, animaux, végétaux et minéraux font désormais partie du même règne et se transmutent l'un en l'autre petit à petit.
+ L'égrégore, un tissu mental fait de nos peurs, de nos rêves et de nos croyances, s'étend dans tout Millevaux. Il provoque des phénomènes surnaturels et sert de réseau télépathique pour les êtres les plus sensibles et de glaise magique pour les sorciers les plus imprudents.
+ Les horlas, créatures issues de l'emprise et de l'égrégore, hantent à la fois les forêts et les enclaves humaines. Il en existe de toutes les formes. Certains sont bienfaisants, d'autres malfaisants, la plupart sont juste incompréhensibles.

Retrouvez les règles sur cette page.

Les rôlistes inscrits sur Les Forêts Mentales, groupe Orchidée

nOOne

nOOne

5 abonnés | 

6 abonnements

Abonne-toi à la newsletter d'Infinite RPG

Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky