JoJo's Bizarre Adventure RPG Partie 1: Starlight of Liberty

Informations principales du jeu de rôle JoJo's Bizarre Adventure RPG Partie 1: Starlight of Liberty

Détails sur le jeu de rôle JoJo's Bizarre Adventure RPG Partie 1: Starlight of Liberty

New York 2002.

Un an après les attentats du 11 septembre dernier, l'Amérique, et New York sont toujours traumatisés par ces événements néfastes, et un conflit de tensions raciales s'instaure dans la Grosse Pomme. Pour ne rien arranger, d'étranges événements se manifestent dans la ville.
En effet, pour on ne sait quel raison, diverses personnes sans liens apparent obtiennent de puissant pouvoirs: des facultés spéciales nommés "Stand". Il s'agit d'une manifestation psychique de l'esprit des gens, qui servent à divers buts, en général offensif. Les gens qui contrôle leur Stand à volonté sont appellés "manieur de Stand"
Suite à cela, le nombre de meurtres à New York explose énormement, surtout dû à un triste événement surnommé la "Saint Patrick incendiaire".
En effet durant cette fête traditionnel, des centaines de participants se retrouvent horriblement brûlés à mort sans explication, comme ça en pleine parade. Les autorités attribuent cet acte odieux à une arme secrète des islamistes, mais la vérité est tout autre. Tandis que personne ne connait l'identité du responsable, ce qui est sûr des personnes compétentes dans le domaine, c'est que c'est l'oeuvre d'un Stand.
Tandis que l'on enquête sur l'affaire, des puissances obscures menacent New York, et l'approche d'un nouveau désastre est imminent.

Quel est l'origine de l'apparition des Stands ?
Qui est la cause de la "Saint Patrick incendiaire" ?
Y a-t-il un lien avec les Terroristes Islamistes ?
Sinon, qui est réellement derrière ces attentats ?

Des réponses que tenteront de trouver les personnages, qui, à l'aide de leurs Stands, chercheront à trouver les responsables et à protéger leur ville et par extension leur pays à l'occasion.

Les rôlistes inscrits sur JoJo's Bizarre Adventure RPG Partie 1: Starlight of Liberty

Echoes

Echoes

3 abonnés | 

1 abonnements

Soren

Soren

23 abonnés | 

26 abonnements

Abonne-toi à la newsletter d'Infinite RPG

Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky