A world of fear

Informations principales du jeu de rôle A world of fear

Détails sur le jeu de rôle A world of fear

Nous sommes en 2016, et l'histoire se passe aux États-Unis. Un vaccin est conçu afin de lutter contre le cancer mais il engendre un virus qui contamine peu à peu la population. En effet, il tue les humains les moins résistants et fait muter les autres. Personne ne trouve de remède au virus et celui-ci décime l'humanité.

Quatre ans plus tard, le monde n'est plus rien, si ce n'est un funèbre tableau vide dont persistent les débris et les ruines des villes d'antan. C'est comme si un tsunami avait tout emporté sur son passage. Quelques survivants peuplent encore ce monde macabre mais face à la quantité abondante de mutants, ils ne représentent qu'une toute petite poignée minuscule.


Vous êtes ces survivants, cachés un peu partout dans New-York ou ses alentours, des personnes autrefois banales, comme tout le monde, qui tentent aujourd'hui de survivre dans un endroit devenu désertique - ou presque - et où la nature a repris le dessus. Votre nouveau quotidien se résume à tuer pour vous défendre, chasser, trouver un maximum de nourriture et vous cacher.

Trouvez d'autres survivants et formez une équipe, peut-être trouveriez-vous une antidocte...

Mais quel genre de survivant êtes-vous?


Les rôlistes inscrits sur A world of fear

Abonne-toi à la newsletter d'Infinite RPG

Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky