What the hell? Mystic Falls.

Informations principales du jeu de rôle What the hell? Mystic Falls.

Détails sur le jeu de rôle What the hell? Mystic Falls.

HELL IS EVERYWHERE | MYSTIC FALLS
789f5802cbf817213923431a734442e8.png

L'enfer a ouvert ses portes pour déferler sur Mystic Falls, vengeance et effroi. Toutes les créatures qui y s'y trouvaient avait de nouveau retrouver leurs liberté. Cade, le diable en personne menait la danse macabre qui animait les rues de la petite ville. Il avait sous son emprise les deux frères Salvatore, qui lui apportait des âmes, pour peupler à nouveau son royaume et pour agrandir son armée. Des anciens ennemis se baladaient partout dans les rues, de nouvelles têtes et de puissantes créatures revenaient d'entre les morts toutes ayant des objectifs en tête que cela soit se venger ou faire leur loi, en profitant de leur vie nouvelle.

Plus personne n'est à l'abris. Encore moins les humains.

Dans ce monde en pagaille la famille Originel qui avait élu domicile à la Nouvelle Orléans, fut appelé à revenir à MF par le diable en personne en espérant pouvoir se servir d'eux et de leur puissance pour dominer la ville. Mais ces derniers détestant être sous la coupe de quelqu'un cherchait activement comment venir à bout de Cade, pour l'anéantir.

Elena Gilbert venait de se réveiller après un long sommeil de plusieurs années, se retrouvant perdue face à tant de changement. Elle ne reconnaissait plus rien, ne comprenait pas comment tout avait put changer en l'espace de quelques années. Ni Damon, ni Stefan ne comptait lui venir en aide, les deux ayant éteint leur humanité pour être au service du diable.

De quel côté seriez-vous? De celui de la famille Mikaelson cherchant à détruire Cade ou bien du côté de ce dernier?

Les rôlistes inscrits sur What the hell? Mystic Falls.

Abonne-toi à la newsletter d'Infinite RPG

Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky