Elemental Cooperation

Informations principales du jeu de rôle Elemental Cooperation

Détails sur le jeu de rôle Elemental Cooperation

Elemental Cooperation

" La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre, mais sur l'amour de la paix." -Julien Benda, philosophe français

La guerre dure depuis des décennies... des siècles peut-être... entre toutes les civilisations d'Eréthria. Cette guerre consiste à catégoriser chaque espère d'après une hiérarchie pyramidale :

  • Les peuples pacifistes sont marginalisés, ils se retrouvent souvent à vivre dans des contrées lointaines aux conditions peu vivables. Puisqu'ils sont exclus, seuls les sages connaissent leur existence.
  • Les peuples belligérants sont, au contraire, au milieu de tous les conflits. Ils en créent entre eux afin de décimer les plus faibles comme les plus dangereux. Ces peuples englobent une grande partie des espèces humanimales, des nécromanciens, des élémentalistes, des ogres, etc.
  • Enfin, le peuple au sommet, ce peuple craint même des belligérants, est la civilisation elfe qui manipule le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité. Leur reine, Arwen Tarascæ, est la plus puissante et terrifiante créature qui soit.

Une relativement récente prophétie décrirait une équipe d'élémentalistes d'espèces différentes qui vaincrait la reine elfique et permettrait l'armistice entre toutes les civilisations d'Eréthria.

a82ca0861baa4787bf787e48c34a7562.png

Les rôlistes inscrits sur Elemental Cooperation

Abonne-toi à la newsletter d'Infinite RPG

Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky