Unlike us.

Informations principales du jeu de rôle Unlike us.

Détails sur le jeu de rôle Unlike us.

Un sentiment trop violent et tout explose. Vous êtes des armes de destruction massive, des espions, des fins stratèges. En tout cas c'est ce que vous allez devenir, du moins c'est leur but. Ces scientifiques ont tout fait pour vous trouver et pour vous capturer, le plus tôt possible.

Mais pourquoi veulent-ils cela ? Parce que vous avez des capacités hors du commun. Vous les avez découverts par hasard et souvent en provoquant une catastrophe.

Quels sont vos pouvoirs ? Il y a en a cinq. Ils sont classés par couleur, que vous portez en un carré sur votre uniforme gris.

Les premiers qu'ils ont découverts furent les bleus. En même temps ce n'était pas compliqué : ils sont dotés de la faculté de télékinésie et c'est quelque chose d'assez repérable. Ensuite, il y a eu les jaunes. Les faiseurs de foudre. Ils ont la faculté de contrôler l'électricité. Les suivants ont été les rouges. Ils peuvent contrôler le feu. Les verts sont bien plus compliqués à repérer. Ils ont des facultés intellectuelles et physiques bien supérieures à la moyenne. Chacun a sa spécialité, même si leurs capacités restent toutes élevées. Il y en a des plus forts, des plus rapides, des plus intelligents. Les derniers, les plus impressionnants : les oranges. Les scientifiques ont mis énormément de temps à les repérer. Pour cause, ils maîtrisent quelque chose d'imperceptible à l’œil nu : l'esprit. Tout ce qui est ordre du mental comme la télépathie, les illusions, l'hypnose, la manipulation, etc. Leur pouvoir est très dangereux, autant pour les autres que pour eux-mêmes. Mal utilisé, il peut engendrer sa propre destruction.

Votre but est de survivre car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer au détour d'un couloir, et d'essayer de trouver un moyen de vous échapper, ce qui ne sera pas chose aisée.

Mais surtout, n'oubliez pas. Vous n'êtes pas comme nous.
Soyez vous-même.

Unlike us.

Les rôlistes inscrits sur Unlike us.

Coffee

Coffee

30 abonnés | 

48 abonnements

Stavred

Stavred

39 abonnés | 

33 abonnements

Thalya

Thalya

11 abonnés | 

10 abonnements

Abonne-toi à la newsletter d'Infinite RPG

Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky