La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +

Académie Solaria

Informations principales du jeu de rôle Académie Solaria

Détails sur le jeu de rôle Académie Solaria

LE CONTEXTE

Lune ou Soleil, ils ont été bénis par les dieux, mais leur destin s'oppose.
Sur leurs épaules, repose l'avenir du monde.

Le jeu se déroule à l'académie Solaria, dans un monde qui se nomme Soléria. Il est presque en tout point identique au nôtre, à la différence que la majeure partie de la population a reçu une bénédiction, un don magique de la lune ou du soleil. Mais l'équilibre est en danger, le soleil, source de la magie de la plupart des habitants de Soléria, part en miettes. L'avenir de tous est en péril, alors pour tenter de préserver la paix, les gouvernements ont décidé de créer une académie neutre qui aura pour mission de repérer, récupérer et distribuer les roches solaires à travers le monde.

L'académie ouvre pour la première fois le 7 Samboor 2446, sur une île privée des Bahamas. Son objectif ; Former une élite qui devra sauver le monde d'une catastrophe naturelle et magique en récupérant toutes les roches solaires et en s'assurant qu'elles servent à la population la plus en danger et non la cupidité de quelques hommes.

À sa direction se trouve une directrice ayant prêté serment de tout mettre en oeuvre pour récupérer les roches solaires et former une élite. Mais ce que tous ignorent, c'est qu'il s'agit d'une enfant de la lune. Presque plus personne ne se souvient des humains bénis par la lune. Il y a plus de cinq cent ans, ils furent pratiquement exterminés par les enfants du soleil. Depuis, leur existence a été rayée des livres d'histoire, mais ils n'ont pas disparu. Ils ont su s'adapter et attendre le moment opportun pour renverser la balance sur Soléria, leur réveil est imminent.

Les rôlistes inscrits sur Académie Solaria

Solaria

Solaria

144 abonnés | 

1351 abonnements

Elius

Elius

53 abonnés | 

65 abonnements

Soreaas

Soreaas

39 abonnés | 

51 abonnements

Abonne-toi à la newsletter d'Infinite RPG

Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky