La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +

Et si c'était vrai ? Une académie de vampire.

Informations principales du jeu de rôle Et si c'était vrai ? Une académie de vampire.

Détails sur le jeu de rôle Et si c'était vrai ? Une académie de vampire.

Il y a fort longtemps, un homme, le seigneur Vladimir Darma plus connu sous le nom de Vald Dracula, cherchait absolument la force afin de conquérir plus de territoires et de pouvoir. Un jour, il entra dans une grotte totalement désespéré, et c'est à ce moment-là qu'une créature apparut. Cette créature lui fit voir ce qu'elle pouvait lui offrir, la force et le pouvoir qui lui maqué pour dominer le monde. La créature lui proposa alors un marché, en échange de ce pouvoir, il devait lui vendre son âme, et toute sa famille deviendrait ses esclaves également, et cela, pour l'éternité. Mais surtout ne jamais, au grand jamais transformé qui que ce soit. Le seigneur Darma accepta le marché et durant un siècle et demi, il régna. Un jour, sa femme, Angelina de Hongrie tomba gravement malade et le seigneur ne respecta pas son marché, il la transforma en créature du diable. Depuis ce jour des centaines de vampires ont vu le jour... Mais à quel prix ?

L'académie a pour directeur le plus vieux vampire connu encore vivant et bien qu'il semble avoir qu'une trentaine d'années, il a presque 1300 ans. Il créa cette académie à la mort de ses parents pour protéger ces quelques semblables et se faire oublier des mortels qui les chassaient jusqu'au presque dernier, il y a quelques siècles.

Aujourd'hui pour les mortels, les vampires sont des légendes, mais toutes légendes commence un jour par une vérité... Alors ? Allez-vous oser faire partie de celle-ci ?

Les rôlistes inscrits sur Et si c'était vrai ? Une académie de vampire.

Elycia

Elycia

6 abonnés | 

7 abonnements

Abonne-toi à la newsletter d'Infinite RPG

Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky