La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +

Mystic Chicago City

Informations principales du jeu de rôle Mystic Chicago City

Détails sur le jeu de rôle Mystic Chicago City

Chicago est la troisième ville des Etats-unis et se situe dans le nord-est de l'état de l'Illinois. C'est la plus grande ville de la région du Midwest, dont elle forme le principal centre économique et culturel. Chicago se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des cinq Grands Lacs d'Amérique du Nord. Les rivières Chicago et Calumet la traverse.

Elle est la troisième ville des Etats-unis, connu pour ses sites industrielles de renom et son agriculture florissante. Sa renommée lui vient également de sa cotation en bourse comme de son implantation géographique exceptionnelle qui font d'elle une plaque tournante du commerce mondiale.

Et pourtant qui pourrait se douter que derrière cette univers très rangé et millimétré se cache un univers parallèle. Un univers peuplé de créature de divers races qui cohabitent plus ou moins harmonieusement. Qui pourrait se douter que votre voisin, ami est en fait un vampire, un loup garou, un sorcier... Qui pourrait se douter que cette ville a pu prospérer grâce à ses êtres dotés de l’immortalité en général, qui ont accumulé des fortunes colossales et ont contribué au fil des siècles traversés à l'essor de cette ville.

Vous rêvez d'incarner l'un de ses pilliers ce monde est le votre, laissez votre imagination vous emportez vers des contrées insoupsonnée, et devenez celui que vous avec toujours voulu être...

0b38539053e1c26d6bd75ad93855e9e3.png

Les rôlistes inscrits sur Mystic Chicago City

atria

atria

66 abonnés | 

51 abonnements

mcrley

mcrley

17 abonnés | 

26 abonnements

Skyhart

Skyhart

42 abonnés | 

92 abonnements

Leeloo

Leeloo

32 abonnés | 

24 abonnements

Edxn

Edxn

5 abonnés | 

1 abonnements

Sylphe

Sylphe

2 abonnés | 

1 abonnements

Abonne-toi à la newsletter d'Infinite RPG

Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky