L'Octogone du Diable

Informations principales du jeu de rôle L'Octogone du Diable

Détails sur le jeu de rôle L'Octogone du Diable

La Frontière, le pire endroit de l'Univers. L'endroit où même le sol sur lequel on marche, ce que l'on mange, boit ou respire tente de nous tuer. Encore et encore. Les Dèlmocs sont des êtres, nés dans la Frontière. Un terme plus général est utilisé pour désigner ces êtres dangereux. Les "Démons".

L'Univers est vaste. De nombreux endroits inexplorés et inconnus, même pour ces puissants Démons. C'est grâce à sa discrétion qu'une Galaxie a échappé à l'influence de la Frontière pendant des millions d'années, voir plus. Mais cette époque est révolue.

Aujourd'hui, la Frontière l'a trouvé. Désormais, à travers la Grande Fissure, de nombreux Démons et Horreurs se déversent dans la Galaxie. Pas pour la détruire, ou l'envahir, non. Pour se l'approprier. Désormais, cette Galaxie est un nouveau terrain de chasse. Des âmes à foison qui sont prêtes à passer des pactes et à être récoltées, dévorées et déchiquetées.

Mais ce beau rêve, qui parmi les Démons de la Frontière n'est qu'une rumeur, n'est pas si beau que ça. Ils sont huit. Huit Démons à avoir trouvé et pris le contrôle de cette Galaxie, et du marché des Pactes.

Votre choix : Devenir un servant d'un des Huit Diables gouvernant cette Galaxie dans l'ombre, ou bien défier le système. Quelles seront vos alliances, quels seront vos choix? Gardez juste à l'esprit que le Destin vous regarde, et qu'il sera sans pitié.

Les rôlistes inscrits sur L'Octogone du Diable

Tedrith

Tedrith

16 abonnés | 

15 abonnements

Kaimos

Kaimos

30 abonnés | 

28 abonnements

Viator

Viator

35 abonnés | 

4 abonnements

foxy

foxy

15 abonnés | 

29 abonnements

Abonne-toi à la newsletter d'Infinite RPG

Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky