In Real Life

Nom Chevakine
Localisation Île de France - 95, France
Genre Féminin
Mini-biographie Salutations cher Infiniters ! Je m'appelle Séverine, je viens d'être diplômée d'un Master comme Ingénieur d'Affaires dans les Hautes Technologies. Pourtant cela n'a rien à voir avec mon profil littéraire à l'origine. J'aime par dessus tout les mots, la beauté que permet le Français et la poésie. J'essaie souvent de rendre mes écrits délicats comme peut l'être la Plume et la mienne, j'essaie de l'aiguiser au mieux et j'aime transmettre ce que je sais aux plus novices. J'aime aussi apprendre de ceux qui m'ont précédé ou de ceux qui ont compris ce que j'ai été incapable de concevoir. Concernant les jeux d'écriture, j'ai commencé il y a plus de 13 ans sur les Royaumes Renaissants. C'est là que j'ai tout découvert, au sein d'un Ordre de Chevalerie. RP épéiste, héroïsme-médiéval et beauté de la plume... Les anciens m'ont appris beaucoup. Par la suite, j'ai pris plaisir à transmettre l'esprit du 'rôlisme', j'adore enseigner aux plus jeunes ce qu'est le RP et le plaisir d'écrire de façon collaborative pour construire tout un monde imaginaire. J'ai joué sur diverses plateformes de RP textuel et plus récemment j'ai découvert les jeux sous plateforme sur lesquels il y un système de déplacement. J'adore les jeux de société et je fais aussi Jdr sur table (ou papier). J'ai créé un jdr sur Infinite du nom d'ORBISS TERRARUM (https://tales-of-the-rising.infinite-rpg.fr/) où il est possible d'interpréter un personnage dans tout les univers possibles via la réalité virtuelle sensitive.

Fiche de rôliste

Genre(s) de JDR préféré(s) Fantastique, Fantasy, Réaliste, Historique
Type(s) de JDR joué(s) Jeu de rôle sur table, Jeu de rôle écrit (RPG), Jeux de rôle Jeux vidéo (RPG, MMORPG), Autres
Plateformes (JDR écrit) Infinite RPG, Autres
Disponibilité Tous les jours
Personnages joués Mes personnages principaux sont souvent des êtres profondéments meutris et emplis de défauts. Souvent des guerriers, chevaliers droits et durs. J'apprécie mettre en relief la faiblesse et la réalité de la vie telle qu'elle pouvait l'être au moyen âge. J'aime aussi assez la période féodale du Japon mais j'essaie de me soigner et de tester d'autres personnages qui vont à l'inverse de moi même.
Livres de jeux joués Livre dont vous êtes le héro : "Loup Solitaire" Jdr sur table : Pathfinder, Star Wars, Naheulbeuk, L5A...
Système de dés / points Intéressant
Types d'avatars joués Illustrés