Bienvenue sur le clan officiel d'infinite RPG ! Viens poser tes questions ou échanger ton retour d'expérience en tant qu'Infiniter !

infinite RPG Community

Clan public

http://www.infinite-rpg.fr/

Sujet : Vos mots d'amour et d'encouragements !

Aldeas
Aldeas dit :

Le

Du coup, après plusieurs jours d'utilisation et avoir visionné un peu le site, je peux faire un retour ^^

Baaaah... Franchement c'est très bien. Pour une bêta d'un site c'est vraiment propre (Et étant moi meme développeur Web je vous tire mon chapeau et d'informaticien, et de roliste ^^ ) Le site regorge de fonctionnalités pour se sociabiliser avec tout le monde, les messages, le fil d'actualité, le profil très complet, le chat, les clans... Car c'est toujours ce qui est dur, de trouver des gens avec qui rp. La y'a plein de manière d'en rencontrer, de discuter avec, donc très bon point ^^

Je dois bien avouer que malgré le design que je trouve très chargé de prime abord, je le trouve néanmoins agréable, original, et on trouve très facilement ce qu'on cherche ^^

Je compte bientot tester la création de jeu de role, j'espère etre tout aussi agréablement surpris !

Et surtout, je suis bluffé de la communauté qu'il peut y avoir pour un site aussi jeune, de la com très efficace de l'équipe, et de la bonne humeur générale qui se dégage de ce projet et des gens en général, autant les joueurs que l'équipe du site. J'étais un peu sceptique au départ, mais je pense bien passer de plus en plus de temps sur Infinite RPG au fur et a mesure que le site évoluera ^^

En gros, je vous dit un gros bravo a tous, un grand merci, et j'espère plein de bonne chose pour la suite du site ^^

Invité
Invité dit :

Le

Bonjour, je suis fondatrice d'un JDR et je tiens à faire un retour sur ce qui concerne cette partie de votre site. Cela faisait presque un an qu'on était sur une autre plate forme et suite à des soucis on a décidé de changer à partir de décembre. La recherche à été longue et nous avions fais des essais autre part, mais être tombé sur Infinite-RPG à été notre chance.

La prise en main a été un peu difficile je dois l'avouer, déjà car le changement n'est jamais simple haha et me perdant dans tous ce que comportait côté de la gérance, mes joueurs ont du etre patient avant de pouvoir véritablement jouer sur la plate forme. A présent c'est chose faite depuis deux/trois mois à peine et aucun regret pour notre part d'être venue ici (même si certains n'ont pas supporté le changement et sont partie...)

Le site est clair et vraiment parfait au niveau du design, les boutons pour aller ici à une autre page sont complet et nous y mène (sauf à présent celui du logo infinite qui ne ramène plus à l'accueil quand on est au JDR). Malgré les bugs rencontrés, nous avons toujours essayés de remonter cela et pour autant ca nous as jamais gêné pour jouer je tiens à le préciser. Et d'ailleurs je tiens à vous dire merci pour votre présence, pour le fait est que vous preniez soins de prendre en compte chacune de nos remarques ou suggestions et d'y répondre. Ca fait vraiment du bien d'être écouté et de savoir qu'on peut vous aider à améliorer votre jolie projet.

Je tiens aussi à souligner que nous avons vu quelques évolutions depuis notre arrivée et personnellement j'adore la nouvelle mise en page qui concerne la barre d'information noir en haut. Le petit coeur "participer", l'image de notre profil en rond et le nom du joueur à côté.. C'est vraiment un point positif et ca se marie vraiment bien avec le reste.

Concernant la création du JDR, j'ai pu donc tout manier et même si dans la partie "image et couleurs" j'ai encore du mal à me repérer, tout est vraiment complet et parfait pour faire un magnifique JDR. La preuve étant que j'ai enfin finis la déco et tous ce qui composait le miens. Passant par les photos des groupes, le changement d'icone, création d'annonce, d'intrigue, je m'amuse réellement ! J'ai aussi testé durant un long évènement les dés et je dois avouer que c'est très pratique ! En tout cas ma communauté est satisfaite et adore jouer sur la plate forme, pour ma part la gérance est un plaisir à présent... petit bémol pour la messagerie, et les clans pour les notifications.. nous utilisons alors une application hors du jeu :/

Je sais que votre plate forme est encore en bêta, mais je tenais à vous féliciter tout de même, déjà pour ce que vous nous proposer et vos améliorations quotidienne. Je ne sais pas s'il est possible de vous aider, mais adorant le JDR, les choses comme de design, etc... j'aimerais pourquoi pas apporter une contribution.

Concernant des suggestions, je sais que vous avez pour projet de mettre un système en place des points à gagner (je crois) et c'est quelques choses que nous attendons vraiment avec joie, prêt à tester. Notre jeu fonctionnant avec des points à remporter pour faire grimper une côte de popularité en faisant diverses missions.

J'ai aussi une chose à suggérer :

- Pourquoi pas la possibilité de retirer le "creer un personnage" en bouton si on le désire, certains JDR ne fonctionne pas avec les inventés et certaines personnages ne lisent pas les informations et envoie leur feuille.

Voilà, je ne vous embête pas plus avec mon roman.. Merci de me lire si c'est le cas, encore merci à vous et bravo :D !