Faut-il investir sur le Shiba Inu en 2022 ?

La cryptomonnaie Shiba Inu, en quelques mois, a su convaincre énormémennt d’investisseurs. En commençant par sa capitalisation, Shiba Inu fait partie des 20 premières cryptomonnaies capitalisées en bourse. C’est d’ailleurs ce qui permettra d’attirer à elle un nombre important d’investisseurs. Elle a fait une grande montée il y a quelques mois, et beaucoup espèrent revoir une telle hausse dans les mois à venir. Découvrez plus sur cette crypto­monnaie dans la suite de cet article.

Shiba Inu avis 2022 : que faut-il savoir sur le Shiba Inu ?

Le Shiba Inu est une nouvelle cryptomonnaie qui se trouve juste derrière le Dogecoin, et qui a presque fait l’effet d’une machine à sous les mois passés pour beaucoup d’investisseurs chanceux. À cause de son grand concurrent, les investisseurs l’appellent  »killer du Dogecoin ». Cette crypto monnaie a vu le jour en 2020 grâce au dénommé Ryoshi.

Comme avec Satoshi, le créateur du Bitcoin, le nom Ryoshi est juste un pseudonyme, car à l’heure actuelle, personne ne connait l’identité réelle du ou des fondateurs du shiba inu. Toutefois, la capitalisation énorme que le shib a atteint en quelques mois a attiré énormément d’attention. 

Les fondateurs ont mis à la disposition des investisseurs un livre dans lequel ils dévoilent l’objectif de Shiba Inu. L’objectif de ce dernier est de donner une devise cryptée venant d’une Blockchain décentralisée. En plus du livre, il a été mis en place une politique qui permet aux investisseurs de conserver leurs jetons de shiba inu.

Shiba Inu et blockchain ethereum : comment fonctionne le système du shib ?

La cryptomonnaie Shiba Inu fonctionne grâce à une blockchain qui n’est pas la sienne propre : toutes les opérations en rapport avec le Shiba Inu sont réalisées sur la Blockchain de l’Ether. Le système de fonctionnement de Shiba Inu est donc pareil à celui de l’Etherum.

À l’heure de cet article, la cryptomonnaie utilise le système de validation des transactions Proof-of-Work qu’utilise le Bitcoin. Cependant, elle pense adopter dans les jours à venir le système Proof-of-Stake afin d’accélérer la vitesse des transactions. Espérons dans les mois prochains de l’année 2022 que Shiba Inu fonctionnera à l’aide d’une Block-Chain rapide. 

Shiba Inu crypto avis 2022

Shiba Inu avis 2022 : quel sont les sites de confiance pour acheter la crypto shib?

Voici une liste de quelques sites sur lequel vous pouvez acheter la crypto Shiba Inu en toute sécurité :

  • eToro ;
  • Bitpanda ;
  • Pacific Union ;
  • Vantage FX.

Toutes ces plateformes sont les meilleures en approvisionnement de cryptomonnaie, surtout de shiba. Elles sont d’ailleurs les meilleures en terme de capitalisation du marché. Pour acheter sur l’une de ces plateformes en prenant par exemple le cas de eToro, vous devez d’abord créer un compte avec la plateforme choisie en fournissant les informations demandées.

Ensuite, vous devez procéder à un dépôt d’argent sur votre compte en utilisant un des moyens de paiement disponible sur la plateforme.

Enfin, vous devez vous mettre en position d’achat, en cliquant sur le bouton investir. Vous avez aussi la possibilité de trader le cours de la cryptomonnaie avec des plateformes.

En résumé, le Shiba Inu est une cryptomonnaie nichée sur la blockchain ethereum et un concurrent de taille du Dogecoin. Elle est très volatile et cette volatilité peut vous permettre de gagner beaucoup d’argent. Il ne faut toutefois pas oublier le facteur risque, et il faut définir une bonne stratégie d’investissement. 

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.